Marie et Thierry, une passion commune pour le sport et le bien-être !

photo-quiThierry, vacciné avec un rayon de vélo depuis l’enfance, a parcouru et parcourt des milliers de kilomètres à vélo et en à converti Marie. La passion du vélo nous la partageons avec nos nombreux amis cyclistes de la région et notre club vélo Teyran Bike 34. Une passion en amène toujours à une autre, en complément nous avons toujours fait du fitness et de la course à pied. De notre passion du vélo, nous avons créé en 1991 Bike 34, magasin de cycles connu et reconnu à Castelnau le Lez.

Comme vous pouvez le voir, le sport est pour nous une véritable passion qui nous anime. On y soude des amitiés, un partage de joie, bonheur, d’échange, de convivialité, de solidarité, une passion commune, tout cela nous mène à vivre le Wellness (Bien-être). C’est comme cela que nous conçevons le sport, cette notion de partage que nous voulons partager avec vous dans notre club.

Venez partager avec nous, dans une ambiance chaleureuse, décontractée et simple.

Marie et Thierry
Voilà comment vivre le Wellness tout simplement…